Cette page a été déplacée depuis frwikiquote:fr:MediaWiki:Anonnotice. Son historique de modification peut être vu sur MediaWiki:Anonnotice/edithistory.

Everything Wiki:FAQ

De Everything Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
0.00
(un vote)

FAQ pour les modérateurs, les utilisateurs et les sociétés/propriétaires

FAQ Modérateurs :

Qui peut devenir modérateur ?
À l'heure actuelle, toute personne intéressée par la rédaction d'articles peut devenir modérateur. La condition préalable est d'avoir un style d'écriture correct et d'adhérer à nos directives. L'adhésion est gratuite.

Sur quels sujets un modérateur peut-il écrire ?
Tous les sujets sont autorisés. Vous pouvez ainsi écrire sur une boulangerie ou un artisan dans un petit village. Il peut s'agir d'un produit, de n'importe quel sujet ou d'une personne publique. Là encore, nos guidelines sont importantes pour que personne ne soit affecté.

Quand un modérateur est-il rémunéré - programme de monnaie ?
Dès l'inscription, chaque modérateur reçoit une monnaie gratuite par l'intermédiaire de notre partenaire. De plus, un modérateur est rémunéré à chaque fois qu'il écrit un article ou met à jour un article. La rémunération ne se fait pas au mot, notre algorithme interne procède à une rémunération différente. La longueur de l'article n'est pas le seul critère. La qualité, le contenu informatif et l'activité générale du modérateur sont également importants.

Comment gagner plus en tant que modérateur ?
Les modérateurs actifs et professionnels reçoivent de notre part des missions supplémentaires, qui sont rémunérées séparément par article. Comme Everything.wiki n'écrit pas d'articles, nous transmettons les réservations à nos modérateurs et nous partageons la rémunération de la commande avec les modérateurs. Ainsi, nous pouvons attribuer jusqu'à 80% de la valeur de la commande aux modérateurs.

Comment un modérateur est-il rémunéré ?
Nous rémunérons nos modérateurs avec une crypto-monnaie déterminée, qui est notre partenaire de coopération. Cette monnaie étant encore en cours de développement, nous rémunérerons tous les modérateurs une fois qu'elle sera disponible.

Les autres commandes externes sont alors rémunérées en USD ou en EUR.

Où s'inscrire en tant que modérateur ?
Vous pouvez vous inscrire [ICI] Après l'inscription, vous devez vérifier votre adresse e-mail.

Où trouver des informations sur comment publier et modifier des articles ?
Vous trouverez des informations supplémentaires ICI


FAQ Utilisateur :

Qui peut devenir un utilisateur ?
Tout le monde, sans aucune restriction.

Que peut faire un utilisateur ?
Un utilisateur peut lire, commenter et évaluer les articles. En tant qu'utilisateur, vous faites partie de la communauté et vous pouvez vous donner des conseils et partager vos expériences, informer les gens, créer de nouvelles incitations ou simplement échanger des idées sur vos sujets favoris.

Où s'inscrire ?
Vous pouvez facilement vous inscrire [ICI]

Les utilisateurs reçoivent-ils aussi une rémunération ?
Notre partenaire distribue une crypto-monnaie à tous les utilisateurs pendant un certain temps (qu'ils soient utilisateurs ou modérateurs). Pour ce faire, chaque utilisateur doit s'inscrire dans le groupe Telegram et laisser au moins un article ici en tant que modérateur ou un commentaire d'au moins 5 mots pour tout article ou discussion.


FAQ Société/Propriétaire :

Qui peut s'inscrire en tant que Société ? Toute personne dirigeant une entreprise sous quelque forme que ce soit (magasin, boutique en ligne, site web, service, restaurant, hôtel et bien d'autres).

Quels sont les avantages d'être une société ? Les sociétés peuvent créer leur propre profil et présenter leurs activités, leurs services ou leurs produits. Cela peut avoir un effet positif sur les moteurs de recherche (Google, Yahoo, etc.). De plus, vous pouvez présenter et vendre vos produits directement sur votre profil. Les utilisateurs peuvent également évaluer et interagir directement. En effet, selon les avis sur Internet, jusqu'à 70 % des consommateurs s'informent avant de prendre une décision d'achat. Plus un produit a d'avis, plus il a de chances d'être acheté. Un seul avis peut augmenter de dix pour cent la probabilité d'un achat. Si le visiteur d'une boutique en ligne s'intéresse aux avis des clients sur la page du produit, le taux de vente augmente de 58 %. Une cinquantaine d'avis suffisent pour donner aux utilisateurs le sentiment qu'un produit a été suffisamment testé. Plus le profil présente d'interactions, de commentaires, de contenus, d'images et de textes, plus la probabilité que ce profil soit mieux référencé dans les moteurs de recherche est élevée.

Est-ce que les sociétés peuvent modifier les articles ? Les sociétés ont la possibilité de verrouiller leurs articles/profils, afin que les autres modérateurs ne puissent pas les modifier/mettre à jour. C'est pour cette raison que nous appelons également les sociétés des propriétaires.

Comment puis-je protéger une page/un article ? Si vous souhaitez protéger votre article afin que personne ne puisse le modifier, vous pouvez en savoir plus à ce sujet ICI/

Quelqu'un d'autre peut-il créer un profil de société pour moi ? Oui, les modérateurs peuvent également créer un profil pour une société. Cela dit, dès que vous vous serez vérifié en tant que propriétaire, vous pourrez reprendre ce profil.

Combien coûte une adhésion/un profil ? La création d'un profil est gratuite.

Où s'inscrire ? Vous pouvez vous inscrire facilement [ICI].


Avez-vous d'autres questions auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse ici ? Alors vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous.


Vous n’êtes pas autorisé à publier des commentaires.

Everything Wiki:FAQ

From Everything Wiki
Jump to navigation Jump to search

FAQ for moderators, users and companies/owners

FAQ Moderators:

Who can become a moderator?
Currently, anyone interested in writing articles can become a moderator. The prerequisite is a proper writing style and that you adhere to our guidelines. Memberships are free of charge.

What topics can a moderator write about?
All topics are allowed. You can also write about a bakery or a craftsman in a small village. It can be a product, any topic or a public person. Here again, our guidelines are important so that no one gets harmed.

When is a moderator compensated - coin program?
Already at the registration every moderator gets free coins through our coin partner. Additionally, a moderator will be compensated when writing an article or updating/upgrading an article. You are not compensated per word; our internal algorithm compensates differently. It's not all about the length of the article. The quality, information content and general activity of the moderator is also important.

How to earn more as a moderator?
Active and professional moderators receive additional assignments from us, which are paid separately per article. Since Everything.wiki does not write articles itself, we pass on bookings to our moderators and share the order value with the moderators. In this case we pass on up to 80% of the order value to the moderators.

How does a moderator get paid?
We compensate our moderators with a selected cryptocurrency, which is our cooperation partner. Since this coin is still in development, we will then compensate all moderators once the coin is released.

Further external orders are then paid in USD or EUR.

Where to sign up as a moderator?
You can register [HERE] After registration, you have to verify your e-mail address.

Where to get infos about how to post and edit articles?
Further documentation can be found HERE


FAQ User:

Who can become a user?
Anyone, without restrictions.

What can a user do?
A user can read, comment and rate articles. As a user, you are part of the community and can give each other tips and share experiences, educate people, create new incentives, or simply exchange ideas about your favorite topics.

Where to sign up?
You can easily sign up [HERE]

Do users get coins, too?
Our coin partner distributes to all users for a certain time (no matter if user or moderator). To do this, each user must register in the Telegram group and leave at least one article here as a moderator or a comment of at least 5 words for any article or discussion.


FAQ Company/Owner:

Who can register as a company? Anyone who runs a business in any form (shop, web shop, website, service, restaurant, hotel and many more).

What are the benefits of being a company? Companies can create a profile of themselves and present their company, service, or product. This can have a positive effect on search engines (Google, Yahoo, and Co.). Additionally, you can brand and sell your products in your profile. Users also can rate and interact directly. According to reviews on the Internet, up to 70% of consumers inform themselves before making a purchase decision. The more reviews a product has, the more likely it will be purchased. Just one review can increase the likelihood of a purchase by ten percent. If an online shop visitor engages with customer reviews on the product page, the sales rate increases by 58 percent. Around 50 reviews are enough to give users the feeling that a product has been tested sufficiently. The more interactions, comments, content, images and text the profile has, the higher the likelihood that this profile will be better positioned in search engines.

Can articles be edited by companies? Companies have the ability to lock their articles/profiles, so that other moderators cannot edit/update them. That's why we call companies owners, too.

How can I protect a page/article? If you want to protect your article so that nobody can change it then you can read more about it HERE

Can someone else create a company profile for me? Yes, moderators can also create a profile for a company. But as soon as you have verified yourself as owner, you can take over this profile.

What does a membership/profile cost? Creating a profile is free of charge.

Where to sign up? You can easily sign up [HERE]



Are there any other questions that haven't been answered here? Then you can just leave a comment below.


Add your comment
Everything Wiki welcomes all comments. If you do not want to be anonymous, register or log in. It is free.